ADVANTIC WT10

Advantic WT10

L'avion quadriplace de voyage haut de gamme aux faibles coûts de fonctionnement

Fort de l’expérience acquise dans la fabrication des WT9, Aerospool s’est lancé avec enthousiasme dans le développement d’un avion quadriplace de voyage haut de gamme. Après 2 ans d’efforts pour garantir le meilleur aux pilotes, le constructeur propose maintenant un quadriplace diffusé en kit : l’Advantic WT10, à la silhouette proche de celle du Dynamic. Cet appareil est motorisé avec un Rotax 914 de 115ch turbocompressé, couplé à une hélice tripale « constant speed » MT-Propeller. Il utilise un train rentrant hydraulique sécurisé, équipé de roues et freins Béringer. Son full glass cockpit Dynon, avec pilote automatique, vous offre une sérénité de navigation inégalée.

Consommation-distance : 0,15 L /NM
Consommation par passager : 0,04 L /NM /pax
Niveau de rétablissement : FL 160
Vitesse de croisière au FL160 : 180 KTAS
Distance franchissable : 1000 NM
MTOW : 850kg
Fuselage réalisé en fibres de carbone
Protection passive des occupants en kevlar
Porte papillon dédiée à l‘accès passagers arrières
Capacité réservoirs : 126 litres (UL91 / SP98 / 100LL)

Cet avion est distribué sous le régime CNSK (Certificat de navigabilité spécifique aux aéronefs en kit) avec différents niveaux de finition.

Logo documentation

CARACTERISTIQUES

Logo nuancier

COLORIS

Logo tarifs

TARIFS

FAIRE UN ESSAI

Finesse Max en Alsace

Construits en Slovaquie par le constructeur Aerospool, les avions et ULM Dynamic sont envoyés vers notre site Finesse Max en Alsace où nous gérons l’entretien, le matériel avionique, les pièces détachées, l’achat et la location d’appareils ainsi que la formation au pilotage.

Pour des renseignements sur la marque Dynamic, une demande d’essai ou de formation personnalisée, contactez Finesse Max.